Mariage reception

Et si on se remariait ? Les étapes pour organiser un remariage

5, 10, 20 ans de mariage… Pour beaucoup de couples, les anniversaires de mariage sont les occasions rêvées pour renouveler leurs vœux de mariage. Et si leur jour J ne s’est pas passé comme ils le souhaitaient, quoi de mieux que d’organiser un remariage, avec leurs proches et tous les invités qu’ils auraient aimé avoir auprès d’eux il y avait quelques années. Si vous souhaitez organiser un remariage et si votre budget vous le permet, voici 3 étapes incontournables à suivre à la lettre pour faire de ce jour un moment inoubliable.

Organiser un remariage : envoyer un faire-part à ses proches

Renouvelez vos vœux devant l’autel et une assemblée de personnes que vous portez dans votre cœur ? Faites part à vos proches de votre bonheur d’avoir partagé ce bout de chemin à deux, ou peut-être bien avec les enfants que vous avez eus depuis que les années se sont écoulées. Pour organiser un remariage comme il le faut, pas question de téléphoner aux convives pour leur annoncer la bonne nouvelle. Autant provoquer un effet de surprise chez vos invités en envoyant un faire part mariage, et pas n’importe lequel. Le site https://www.monfairepart.com/ vous propose une panoplie de faire part originaux et hors du commun pour annoncer votre remariage. Impressionnez vos invités en leur envoyant un carton d’invitation totalement personnalisé et reflétant tout cet amour partagé au cours de ces années. Du vintage à l’humoristique, tout est permis, il ne tient qu’à vous de vous lâcher dans vos mots.

Organiser un remariage : faire appel à des professionnels pour les préparatifs

Pour organiser un remariage dans les règles de l’art, n’oubliez pas que ce grand jour vous appartient et que vous allez le vivre comme si c’était encore le premier. Pour marquer l’événement, faire appel à des professionnels s’avère indispensable. Traiteur, pâtissier, photographe, décorateur, couturier et tailleur, maquilleur et pourquoi pas un wedding planner ? Concrétisez vos plus grands rêves pour marquer cette date qui restera gravée pour toujours. De plus, vous gagnerez du temps en penchant pour un service de professionnel, histoire d’impressionner vos invités et de vous faire plaisir.

Organiser un remariage : choisir une destination de rêve pour la lune de miel

Vous n’aviez pas pu décoller pour la destination de rêve après votre mariage ? Bien qu’il s’agisse d’un détail d’après-mariage, rien ne vaut qu’une lune de miel extraordinaire après avoir organiser un remariage. Préparez vos passeports, réservez vos places et achetez vos billets pour vous rendre dans un endroit totalement romantique après la célébration. Après tout, un voyage est un cadeau de mariage, qui vous bercera dans un environnement différent de votre quotidien.

Quitter la version mobile