Voyage de noces : les pays froids sortent leur épingle du jeu

Pour le voyage de noce, les amoureux cherchent des sensations singulières et différentes. Les pays froids veulent impressionner les couples nouvellement mariés. Glaciers, animaux atypiques, banquises et aurores boréales constituent autant d’éléments pour les transporter dans un monde idyllique.

Quelques pays froids pour des séjours mémorables

Un voyage de noce dans les pays froid est destiné à ceux qui aiment l’aventure et les grands espaces. Vous connaissiez peut-être la Laponie ? Elle se trouve entre la Suède et la Finlande. Elle est l’une des destinations uniques qui est la plus en vogue. Elle offre aux amoureux ses immenses zones indomptées presque inhabitées. Avec un spectacle féerique, ses aurores boréales combleront les amoureux. Ils peuvent programmer également des excursions avec une immersion dans la population locale : « la tribu des Samis ». Montréal au Canada avec ses auberges construites en rondin de trappeur. Vous pouvez même pêcher à la ligne en amoureux ou rencontrer ses ours. Les pays froids se visitent aussi en été. Voyager en Norvège durant la période estivale vous donne la possibilité de savourer un spectacle climatique inédit, naturel et féerique : le soleil de minuit.

Pourquoi choisir les pays froids pour votre lune de miel ?

L’hiver est une belle saison pour faire un voyage de noce inoubliable. La lune de miel dans les pays du froid vous offre de la tranquillité. La quiétude de la nature procure un apaisement incomparable. Les vents glacials rapprochent les amoureux depuis la balade au traîneau jusqu’au petit bout de la nuit. Il suffit d’une seule paire de botte pour parcourir les paysages. Pas besoin d’aller loin pour skier. La température glaciale diminue la tension, la fatigue, et même l’humeur négative. Pour les couples qui ont déjà vécu l’expérience. Leurs escapades sont gravées à jamais.

Dernières astuces

Partez vers l’arctique, le paysage tout entier est recouvert de son manteau blanc. Essayez les ballades en traîneaux pour voir les ours polaires dans leur habitat naturel. Passez une nuit dans un igloo. Initiez-vous à la pêche sous glace. Vous pouvez aussi choisir la Russie. Imaginez-vous faire une balade romantique, mais aussi historique avec votre amoureux. Un petit tour sous les cent cloches de Prague vous subjuguera. Pour les amoureux de la nature une belle lune de miel sous le signe du camping au milieu de la nature marquera ce moment unique et inestimable de la vie de couple. Cependant, vous devez garder à l’esprit que voyager dans les pays froids exige une bonne préparation.

Comment organiser un lendemain de mariage ?