Réserver un dîner spectacle chippendales au cœur de Paris

dîner spectacle chippendales

Lors de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille, une question reste toujours délicate : quel cadeau evjf offrir ? Pour cette occasion, les cadeaux sexy sont souvent de rigueur : lingerie, accessoires coquins, etc. Alors pourquoi ne pas essayer les dîners spectacles avec des chippendales ? Cela créera à coup sûr un souvenir inoubliable, tant pour la future mariée que pour ses invitées.

Pourquoi choisir la soirée chippendales ?

A l’origine, les soirées striptease étaient surtout réservées aux hommes. Mais depuis quelques années, les chippendales commencent à se faire connaitre de plus en plus par le public féminin. De nos jours, les femmes peuvent alors organiser des soirées coquines entre amies. Un dîner spectacle chippendales est donc l’idéal comme cadeau enterrement vie de jeune fille.  Réussir un EVJF, c’est avant tout choisir une animation qui marquer à tout jamais les esprits. Des stripteaseurs bien musclés seront dans ce cas la cerise sur le gâteau. De plus, la soirée peut se décliner sous plusieurs formes en fonction des goûts de chacune des participantes. Elle peut par exemple être organisée dans un restaurant, ou à la maison pour plus d’intimité. Le nombre de performeurs peut également  varier, toujours en fonction des goûts, mais aussi du budget alloué à la soirée. Enfin, il existe toute une panoplie d’accessoires et d’animations pour répondre aux fantasmes de toutes les spectatrices. Pour un cadeau EVJF à Paris, la soirée chippendales sera donc le top du top des cadeaux evjf.

Comment se déroule la soirée ?

La soirée chippendales figure parmi les cadeaux evjf les plus tendances du moment. L’idéal est de confier son organisation à un professionnel de l’événementiel. Ce dernier possède en effet les compétences nécessaires pour organiser la soirée et ce dans les moindres détails. Les agences d’événementielles proposent souvent plusieurs formules. Cependant, les animations de base restent les mêmes, quel que soit le package choisi. La soirée démarre généralement avec un cocktail de bienvenue. Les performeurs entrent ensuite en scène pour un show qui peut durer jusqu’à une heure. Durant la soirée, la future mariée aura droit à un tête-à-tête avec son « Magic Mike » pour un moment muy caliente. Le DJ, l’animation, la séance photo ainsi que l’ambiance clubbing sont également compris dans ce type de formule. Par ailleurs, la soirée peut être organisée dans un club ou un restaurant privé. L’organisateur pourra alors proposer d’inclure le tarif du dîner dans son offre. Mais vous pourrez aussi organiser vous-même la soirée chez vous pour plus d’intimité. Chantilly et champagne pourront alors couler à flot en guise de cadeau pour evjf des plus réussis.

Comment bien organiser un EVJF avec des chippendales ?

Si vous avez choisi comme idée de cadeau pour EVJF une soirée chippendale, sachez qu’il existe certains points à ne pas négliger. D’abord, il  est primordial de bien dresser la liste des invitées. Demoiselles d’honneur sont évidemment en première liste. Elles sont d’ailleurs les principales organisatrices lorsque la soirée est organisée dans le secret. Les meilleures amies ainsi que les cousines les plus proches de la mariée sont également conviées. Le nombre de convives dépendra ensuite du budget. Mais l’idéal est de rassembler toutes les femmes auxquelles la mariée tient, quitte à faire des concessions sur les autres lignes du budget. Ensuite, le lieu doit être minutieusement choisi. En effet, un cadeau pour evjf à Paris parfait est avant tout une soirée qui correspond à la personnalité de la mariée. Si la soirée est une surprise pour la mariée, il est important de prendre en compte son tempérament avant de choisir le lieu. Une soirée à domicile sera ainsi préférable pour une personne timide, pour qu’elle se sente plus à l’aise. Une soirée dans un restaurant privé ou même dans une boîte de nuit sera par contre l’idéal pour une femme plus  audacieuse. Il en est de même pour les animations durant la soirée ou encore le nombre de stripteaseurs.

Une soirée EVJF à Paris

Paris est célèbre pour de nombreux aspects : sa gastronomie, ses grands boulevards ou encore la mode. Mais Paris, c’est aussi une ville à la grande diversité culturelle. Pour un EVJF réussi, ces dames auront donc l’embarras du choix. Mais le must en matière d’idée cadeau pour evjf reste sans doute la soirée chippendales. La liberté d’esprit typiquement parisienne fait que ce type de soirée est de plus en plus apprécié. Les agences événementiel et les boîtes privées se disputent ainsi le  marché. Les clientes sont également plus nombreuses à être friandes de ces animations. Pour une soirée 100% réussie, il est ainsi conseillé de réserver la date et les artistes au moins une quinzaine à l’avance. Cela évitera que l’Apollon de vos rêves ne soit malheureusement pas disponible pour votre créneau.

Quel budget prévoir pour un feu d’artifice ?
Offrir un cadeau original pour une soirée evjf