Mariage : le phénomène des food trucks fait concurrence aux traiteurs traditionnels

Le phénomène de Food Trucks fait fureur actuellement et s’invite bel et bien au Day-D des futurs mariés. Ces camions gourmands s’avèrent de plus en plus prisés pour les heureux « Just married » cherchant à rompre l’ordinaire et de miser sur l’insolite. En quête des belles idées pour épater vos convives au Jour J ? Voulez-vous apporter une note de classe, de luxe et de convivialité pour le plus grand jour de votre vie ? Et si vous optez pour le food truck pour un mariage ?

Oser le Food Trucks pour le repas de votre mariage

La meilleure façon de rassasier les estomacs affamés des nouveaux mariés et les convives pour le jour de son mariage serait d’opter pour le Food Trucks. Ces véhicules gourmands commencent à envahir de plus en plus les réceptions nuptiales. Préférer le food truck pour mariage propose en même temps l’économie et la praticité. Nul besoin de trouver un lieu de réception pour servir du bon repas à vos convives. La seule chose qu’il vous reste à faire serait de trouver un bon emplacement en Out Door pour que vos invités puissent se régaler. Inutile d’engager des serveurs ni de cuisine spacieuse à prévoir pour concocter les repas. Le petit camion peut tout simplement se garer sur un espace convivial en ville ou mieux encore à la campagne. Voilà une belle occasion de planifier un Garden Party le temps d’un mariage. Vos convives se serviront par Self Service.

De cocktail mobile pour une réception nuptiale innovante

Par rapport au service traiteur classique dit traditionnel, le food truck pour mariage s’avère une excellente alternative pour innover le repas. Les prestataires Food Truckers proposent le plus souvent une panoplie de menu. Opter pour le petit camion gourmand c’est miser sur des plats de toutes les spécialistes et de tous les goûts. En fonction de vos préférences culinaires, le Food Truckers est en mesure de vous préparer un repas haut de gamme et riche de goût et d’originalité. Son décor et les repas proposés peuvent s’accorder à la perfection au thème du mariage. Que vous appréciez le style Vintage, plutôt rétro, champêtre ou romantique, le prestataire serait en mesure de décliner la déco pour ne rien laisser à l’indifférence.

Encore un Food Truck pour le brunch du lendemain

Investir à la location d’un Food Truck est tellement tendance pour proposer à vos convives un brunch après le mariage. L’idée saura certainement plaire aux adeptes de service moins conventionnel. Selon votre budget, il est possible un Truck mariage à hamburger, de style plutôt pique nique avec les Finger Food, ou pourquoi pas d’un Truck à barbecue. Louer un Food Truck est un meilleur moyen de passer un moment de plaisir et de bonheur avec vos proches atour d’un …. camion gourmand.

Du faire part à la déco : idées pour un mariage nature
Mariage : nos idées de cadeaux écolos pour les invités