Du faire part à la déco : idées pour un mariage nature

La tendance champêtre et nature fait son apparition sur les faire-part pour principalement celui du mariage. Inspiré de la nature, votre faire-part est habillé de simplicité mais renferme aussi de l’élégance. Le thème nature du mariage éveille les bons souvenirs du printemps, le beau jour pour passer un meilleur moment à côté du sien. C’est pour cette raison que nombreux couples adoptent ce thème. De plus, une atmosphère sereine se trouve dans un endroit où la nature prend place. Ainsi, annoncez votre jour J avec un faire-part imprimé de fleurs de toutes les saisons et à votre image.

Le choix des matériaux pour un faire-part simple et chic

Si vous aimez les choses simples pour votre mariage, une multitude de choix se présentent à vous pour agrémenter votre faire part de mariage. Ayant choisi le thème nature, c’est dans la matière pour fabriquer votre invitation que cela doit se passer. Le papier de soie s’avère être une option optimale pour habiller votre carte. Toutefois, il vous faut une autre matière pour solidifier cet emballage. En fait, le papier de soie décliné en plusieurs coloris évoque réellement l’esprit bucolique. Par ailleurs, le Rafia ainsi que la toile de jute peuvent aussi avoir leur place dans les cartes d’invitation car ils sont issus de la nature. Pour plus d’informations, visitez le créateur d’enchantement monfairepart.com

Les imprimés, une tendance intemporelle définissant au mieux la nature de votre mariage

Les petits dessins sur les invitations peuvent être plaisants ou émouvants. Dans un faire part de mariage champêtre, les fleurs et les feuilles sont très présentes afin de raffermir la fraîcheur de votre union. À titre d’exemple, les imprimés de feuilles mortes peuvent faire un dessin en forme de cœur au milieu de votre carte pour une touche vintage. Vous pouvez aussi choisir une de vos fleurs préférées pour habiller votre faire part de mariage.

Nuancez votre faire part de mariage nature avec des couleurs joviales et sensuelles

Impressionnez vos convives avec une carte de mariage nature teintée de joie. Pour ce faire, la verte prairie incarne la nature tout en éveillant la pureté de votre amour. Cette couleur fait un heureux mélange avec le bleu nuit pour annoncer un événement aussi important. Le jaune légèrement sombre sillonne la bordure de votre carte conférant une touche romantique comme celle du coucher du soleil. Par contre, le rose est une couleur légère et sensuelle accordant une ambiance assurée et chaleureuse.

Mariage : nos idées de cadeaux écolos pour les invités
Mariage : le phénomène des food trucks fait concurrence aux traiteurs traditionnels